celie-ann

celie-ann

Diabolik lovers

diabolik lovers wallpaper.jpg

Résumé:

 L'histoire nous entraîne dans le quotidien de la lycéenne Komori Yui, qui est souvent témoin de phénomènes surnaturels. A cause du travail de son père, la jeune fille est transférée dans un lycée d’élite dont une rumeur prétend que parmi les étudiants vivent des Vampires. Yui emménage dans une maison en colocation avec les 6 frères Sakamaki particulièrement sadiques. Elle découvre peu de temps après, qu’ils ne sont pas humains…

 

Début de production: 2013

Type de manga: Shojo

Genre: Vampire/Surnaturel, Romance

Animé: fini, composé de 12 épisodes

 (source Manga family)

 

Mon Avis:

Bon animé, les graphismes sont très bien et l'histoire est vraiment simpa! Il y a quelques scènes un peu douteuses mais rien de bien méchant. Il m'as un peu fait pensé à Vampire Knight pour quelques raison, vous trouverez peut-être le rapprochement vous aussi, outre qu'il s'agit d'une histoire de vampire. Sinon, et bien, je vous le conseil!

 

Pour vous, le trailer de cet animé:


 


 

Pour voir tout les épisodes (en vostfr : version originale sous-titré français) de la série allez sur ce site:  Episodes de Diabolik lovers en Streaming (j'utilise beaucoup ce site pour regarder la plupart de mes mangas)

 

Et voici le premier épisode en vostfr:




19/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour