celie-ann

celie-ann

Kuroko No Basket


Kuroko no Basket.jpg

Résumé:

 

La Génération Miracle, la fameuse équipe du collège Teikou composée de cinq génies. Une légende raconte qu'un sixième membre fantôme aurait fait partie de cette équipe, un membre que les cinq autres respectaient et considéraient comme leur supérieur. 

C'est la rentrée des classes au lycée Seirin et le club de basket compte désormais dans ses rangs Taiga Kagami, joueur impulsif et prometteur revenu d'Amérique, qui rêve d'écraser la Génération Miracle et devenir le numéro 1 du Japon, et Kuroko Tetsuya, garçon très effacé que personne ne remarque et peu doué pour le basket. Ce dernier aurait pourtant fait partie de la fameuse équipe de Teikou, à la grande surprise de tout le monde. Très vite, Kuroko s'intéressera à Kagami et décidera de l'aider à devenir le meilleur du Japon...

 

 

 

Début de production: 2012

Type de manga: Shonen 

Genre: action ; comedie ; sport

Animé: fini , composé de 3 saison de 25 épisodes 

 (source Nautiljon)

 

Mon Avis:

 

Super animé, c'est le premier de type sportif que j'ai regardé et franchement je ne le regrette pas et je ne me lasse pas de recommencer cette série quand le coeur m'en dit! Les personnages sont vraiment super bien fait et j'adore ce qui fait leur individualité! ( J'ai un coup de coeur pour la tête de Kuroko lorsqu'il se réveil, trop kawaii!)Je le conseil pour vraiment tout le monde et pas uniquement les fan de mangas sporifs ou de basket, car il y aura forcément quelque chose qui vous plaira: le sport, les personnages ( oui, ils sont presque tous sex- erm!- ils sont tous très fort!) J'ai appris que certains le comparer à Slam Dunk (et non je ne l'ai jamais vu - enfin, juste les 5 premiers épisodes- ni lu, désolé) et justement n'aime pas KnB parcequ'ils ont l'impression que c'est du copié collé . Mais désolé juste non! Ce n'ai absolument pas la même chose (de ce que j'ai pu voir), cela part juste du même sport mais ce n'ai pas pareil! Alors ne dites pas du mal de ce manga ou de cet animé parce que vous vous attendiez à voir Slam Dunk ou quelque chose dans le genre, regardez juste cet animé d'un oeil nouveau et appréciez!

Le trailer:


 


 

 

Pour voir tout les épisodes (en vostfr : version originale sous-titré français) de la série allez sur ce site:  Episodes de Kuroko No Basket en Streaming 

(et cliquez sue ce lien pour les voir en version française)

 


06/07/2015
0 Poster un commentaire

Haikyu!

Haikyuu.jpg

Résumé:

Shôyô Hinata, surnommé Shô, aime plus que tout jouer au volley-ball et ce, malgré sa petite taille. Malheureusement, suite à une sévère défaite, son club de collège a été dissous, tous les membres étant partis.
Mais Shô est bien décidé à jouer de nouveau et choisit son futur lycée en fonction de son ambition. Il intègre donc le lycée Karasuno, où a joué son idole, le Petit Géant, tout en espérant faire aussi bien que lui.

 

Début de production: 2014

Type de manga: shonen

Genre: comédie, sport, action, tournoi

Animé: 25 épisodes

 (source Nautiljon )

 

Mon Avis:

Très bon animé d'action, j'aime beaucoup les graphismes et les personnages principaux sont plutôt intéressants et l'histoire est très drôle. Pour ceux qui aiment les animé sportifs, vous êtes servi!

 

Voici le trailer:



 


 

Pour voir tout les épisodes (en vostfr : version originale sous-titré français) de la série allez sur ce site:  Episodes de Haikyu! en Streaming 

 

 


22/06/2015
0 Poster un commentaire

Junjou Romantica (+12ans)

Résumé:

Takahashi Misaki, âgé de 18 ans, voudrait aller a l' université de Mitsuhashi, où son grand frère Takahiro désirait entrer avant la mort de leur parents.

Cependant, Misaki a des difficultés scolaires et n'a pas le niveau. Il ne dispose que de trois mois pour passer son examen d'entrée. Il prend alors des cours particuliers avec Usami Akihiko, un célèbre romancier, auteur de nombreuses histoires "Boy's Love". C'est par ailleurs un ami de Takahiro depuis 10 ans, puisqu'ils font leurs études ensemble à l'université de Teito.

Usami cache un grand secret, il est amoureux de Takahiro depuis leur premier rencontre et ne lui a jamais avoué.

 

Début de production: 2008

Type de manga: yaoi/shonen-ai

Genre: comédie, romance drame

Animé: deux saison composé de 12 épisodes soit un total (actuel) de 24 épisodes)

 (source Nautiljon )

 

Mon Avis:

 Je l'aime, il n'y as pas d'autre mots! C'est vraiment une super série, le premier yaoi que j'ai vu et qui m'a fait aimer ce genre! Je n'était pas super fan du graphisme au début mais l'histoire m'a fait complettement oublié ce détail, elle est juste génial et vraiment très... je ne trouve pas le mot, je dirai que ce sont les réactions très "humaines" des personnages qui m'a pris dans l'histoire, je le conseil à toute fan de ce genre et pour ce qui veulent voir ce que c'est! Sinon la série est très penché sur le comique et la romance ce qui m'a beaucoup plus. Et il y a plusieurs couples dans la série nommés différement: junjou romantica, junjou egoist et junjou terrorist ( ce dernier est celui que je préfère après junjou romantica bien évidement!)

 

Voici le trailer:


 


 

Pour voir tout les épisodes (en vostfr : version originale sous-titré français) de la série allez sur ce site:  Episodes de Junjou Romantica en Streaming (j'utilise beaucoup ce site pour regarder la plupart de mes mangas)

 

Et voici le premier épisode en vostfr:



22/06/2015
0 Poster un commentaire

Mon image actuel d'en-tête

mamon (2) - Copie copie.jpg c'est mon image actuel (soit le 20/06/2015) d'en-tête: regardez bien car j'ai prit 3 heures pour le colorier sur photoshop

mamon (2).jpg et ça c'est le dessin d'origine que j'ai fait pendant un cours de maths (et on s'étonne que je soit nulle en maths)


20/06/2015
0 Poster un commentaire

Shingeki no Kyojin

Résumé:

Il y a 107 ans, les Titans ont presque exterminés la race humaine.
Ces Titans mesurent principalement une dizaine de mètres et ils se nourrissent d'humains.
Les humains ayant survécus à cette extermination ont construit une cité fortifiée avec des murs d'enceinte de 50 mètres de haut pour pouvoir se protéger des Titans.

Pendant 100 ans les humains ont connus la paix.
Eren est un jeune garçon qui rêve de sortir de la ville pour explorer le monde extérieur.
Il mène une vie paisible avec ses parents et sa sœur adoptive Mikasa dans le district de Shiganshina.

Mais un jour de l'année 845, un Titan de plus de 60 mètres de haut apparait. Il démolit une partie du mur du district deShiganshina et provoque une invasion de Titans.

Eren verra sa mère se faire dévorer sous ses yeux sans rien pouvoir faire. Il décidera après ces événements traumatisants de s'engager dans les forces militaires de la ville avec pour but d'exterminer tous les Titans qui existent.

 

 

Début de production: 2013

Type de manga: Seinen

Genre: action, drame, horreur, fantastique

Animé: fini, composé de 13 épisodes

 (source Nautiljon)

 

Mon Avis:

  

 Epic! J'ai trouvé cet animé juste génial, moi qui m'attendais à ne pas aimer du tout car je ne suis pas fan de l'horreur, j'ai été conquise! Les graphismes sont assés différents de ce que j'ai eu l'habitude de voir et les personnages sont vraiment spéciaux et on une personnalité qui tranche avec tout ce que j'ai pu lire. Je le conseil vraiment si vous n'êtes pas trop sensible, car je dois bien avoué que la plupart des scènes sont plutôt gores!

voila le trailer de la série:

 


 

 

Pour voir tout les épisodes (en vostfr : version originale sous-titré français) de la série allez sur ce site:  Episodes de Shingeki No Kyojin en Streaming (c'est le seul site que j'ai utilisé pour regarder cet animé et je sais pas pourquoi, je suis peut-être sentimentale? ^u^)

 

Et voici le premier épisode en vostfr:



14/06/2015
0 Poster un commentaire